Roland Duchâtelet, l'adieu définitif: "Je suis revenu à STVV uniquement pour dépanner"

Roland Duchâtelet, l'adieu définitif: "Je suis revenu à STVV uniquement pour dépanner"

Il y a quelques jours, Roland Duchâtelet a vendu STVV à un groupe japonais et l'homme d'affaires prend cela comme un soulagement. Son aventure au Standard l'a définitivement marqué.

Roland Duchâelet quitte donc définitivement le monde du football et il explique pourquoi: "Après mon aventure au Standard, je n'avais plus la tête au football, c'était terminé pour moi. Je suis revenu à STVV pour dépanner et maintenant j'ai revendu. Je n'ai plus le temps de m'occuper d'un club de football", explique Roland Duchâtelet lors d'une interview sur Canvas.

Roland Duchâtelet le sait maintenant: le football est un business compliqué: "J'ai repris STVV car le club n'avait plus d'argent. Après un an, j'ai acheté le Standard, et je suis content de ce que j'ai pu y faire en quatre ans. Le football est un monde compliqué et c'est difficile d'y gagner quelque chose. Je n'ai eu aucun mérite".

"Le monde du football est un monde compliqué car même si on a de l'argent, on n'a pas spécialement des résultats. Tous les présidents de tous les clubs veulent être champion".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news