Vanhaezebrouck dépité: "A chaque fois qu'il y a des phases litigieuses, il n'y a pas l'arbitrage vidéo"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
Vanhaezebrouck dépité: "A chaque fois qu'il y a des phases litigieuses, il n'y a pas l'arbitrage vidéo"

Anderlecht est lourdement tombé face à Charleroi dimanche. Après la rencontre, Hein Vanhaezebrouck s'est plaint de l'arbitrage mais également du manque de profondeur dans son équipe.

Après être revenu sur le penalty provoqué par Deschacht, Hein Vanhaezebrouck en a remis une couche sur l'arbitrage. "On n'a pas été gâté par l'arbitrage. A chaque fois qu'il y a des décisions discutables, il n'y avait pas le vidéoref. Ce n'est pas une faute, c'est le 'hasard'. Et quand il y a le vidéoref, il ne se passe rien. Il y en a qui ont plus de chance à ce niveau là" a-t-il expliqué.

"Je ne cherche pas d'excuses" poursuit-il. "Je dis juste que la chance n'est pas de notre côté." Le coach d'Anderlecht justifie ensuite la défaite par les absences de certains joueurs.

Dès qu'on perd un ou deux joueurs importants, on le ressent tout de suite

Vanhaezebrouck

"Dès qu'on perd un ou deux joueurs importants, on le ressent tout de suite. C'est ce qu'il s'est peut-être passé aujourd'hui (dimanche). Kara n'était pas là, Trebel s'est fait mal après 4 minutes. Et on le ressent tout de suite. Au prochain match, on va de nouveau avoir plusieurs absents. Le but était de tenir la distance avec Bruges jusqu'en janvier. Maintenant ça va être difficile."

Mercato ? No comment

Le RSCA devrait donc se montrer relativement actif durant le mercato d'hiver. Mais Hein n'a pas voulu en discuter. "Je ne veux pas parler du mercato" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news