Football

Un Carolo intransférable? "Même pour dix millions, je ne le vendrais pas"

Un Carolo intransférable? "Même pour dix millions, je ne le vendrais pas"

Si certains avaient l'intention de tenter une approche pour s'offrir les services de Kaveh Rezaei, Mehdi Bayat confirme qu'il va tout faire pour conserver son attaquant iranien.

La réussite de Charleroi cette saison, c'est aussi celle de Kaveh Rezaei, omniprésent depuis son arrivée au Sporting. "C'est un travailleur, un garçon très intelligent. C'est un buteur, un passeur, c'est quelqu'un qui a toutes les qualités requises pour faire le bonheur de n'importe quel entraîneur", précise Mehdi Bayat dans une interview accordée à la RTBF.

Rezaei ferait le bonheur de n'importe quel club.

De quoi attirer les regards de la concurrence ou de l'étranger ? "Il ferait le bonheur de n'importe quel club", confirme le président carolo. Mais il n'est pas à vendre. "Pour dix millions je ne le vendrais pas. (...) Nous voulons garder nos atouts cette année pour atteindre nos objectifs."

Et quels sont les objectifs de Charleroi? "La Coupe de Belgique est une obsession. J'assume le mot. J'ai envie d'apporter ce premier trophée au Sporting de Charleroi", termine Mehdi Bayat. Le premier rendez-vous de l'année, à Bruges, en quarts de finale de la Coupe, mardi prochain, sera donc déjà crucial pour les Zèbres.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Kaveh Rezaei

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions