Football

Marco Ilaimaharitra: "Certains ont été surpris que je me fasse une place aussi vite à Charleroi, mais pas moi"

Marco Ilaimaharitra: "Certains ont été surpris que je me fasse une place aussi vite à Charleroi, mais pas moi"

Marco Ilaimaharitra a bien digéré la blessure subie à Zulte Waregem, et pourrait même être prêt pour le déplacement de Charleroi à Bruges, en Coupe de Belgique.

Arrivé à Charleroi en début de saison, Marco Ilaimaharitra a fait son trou à Charleroi. Et c'était bien son intention en arrivant. "Je suis arrivé confiant et conscient de mes qualités. Je voulais être titulaire. Certons ont été surpris que je me fasse une place aussi vite, mais pas moi", affirme-t-il dans les journaux du groupe Sud Presse.

"A 100%"

Blessé, suite à un tacle d'Olayinka, à Zulte Waregem, juste avant la trêve, le Français devrait être prêt pour le déplacement en Coupe de Belgique. "Je suis à 100%, je n'ai plus de gêne ni de réticence. (...) Si le match amical de ce vendredi se passe bien, je serai à 100% sélectionnable et même prêt à débuter le match de Coupe, si le coach le veut."

Après le FC Séoul, mercredi, Charleroi a rendez-vous, cet après-midi , avec le FC Yanbian, pensionnaire de D2 chinoise et Felice Mazzu a déjà confirmé que Marco Ilaimaharitra débuterait cette rencontre.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions