Football

Vranjes: un dossier compliqué pour Anderlecht

Vranjes: un dossier compliqué pour Anderlecht

Ognjen Vranjes a été cité à Anderlecht ce vendredi matin. Il devrait être le successeur de Dendoncker en cas de départ. Mais l'AEK Athènes n'a pas l'intention de se séparer de son Bosnien aussi facilement, comme nous l'a expliqué un journaliste grec.

Ognjen Vranjes fait partie des indéboulonnables à l'AEK Athènes. Et le club, comme les supporters, aimerait le voir prolonger l'aventure à Athènes, lui qui a un contrat jusqu'en 2019. Le dossier s'annonce donc plus compliqué que prévu pour Anderlecht.

"La seule chose dont je suis sûr, c'est que l'AEK n'a reçu aucune offre d'Anderlecht ou d'autres clubs pour Vranjes pour le moment" nous confie Giannis Stavropoulos, journaliste grec de la radio sport-fm.gr. "Le club d'Athènes a l'intention d'offrir un nouveau contrat au défenseur bosnien d'ici un mois" ajoute-t-il.

Si Vranjes accepte de prolonger, Anderlecht va devoir mettre la main à la poche pour s'offrir ses services. Mais le club bruxellois ne dépensera pas trop d'argent pour un joueur qui a déjà 28 ans...

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions