? Vermaelen, à l'assist, et le Barça se sont fait peur

? Vermaelen, à l'assist, et le Barça se sont fait peur
Photo: © photonews

Le Barça a bien failli perdre son brevet d'invincibilité sur la pelouse de la Real Sociedad mais les Blaugrana se sont réveillés à temps pour renverser la Real Sociedad (2-4).

Après Manchester CIty, on est passé tout près de voir la série de matchs sans défaite d'un autre grand d'Europe s'arrêter, ce soir, en Liga. Le Barça a été malmené par l'une de ses bêtes noires, la Real Sociedad, où Adnan Januzaj est monté au jeu en toute fin de rencontre.

Suarez dans tous les bons coups

C'est la Sociedad qui avait entamé cette rencontre par le bon bout. A la demi-heure, les coéquipiers de Januzaj menaient 2-0 grâce à des réalisations de Willian Jose et Juanmi. Mais Paulinho allait rendre espoir au Barça juste avant la pause.

Le reste, c'est le duo Messi-Suarez qui s'en est chargé. Suarez, servi par Messi, rétablissait l'égalité avant de donner l'avantage aux siens sur un assist de Thomas Vermaelen. Et c'est encore Lionel Messi qui allait ponctuer la rencontre d'un magnifique coup-franc. Le Barça s'envole en tête de la Liga et ça ne fait pas les affaires du Real Madrid qui pointe désormais à 19 longueurs du leader.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news