Denis Prychynenko, "l'animal" de la Proximus League

Denis Prychynenko, "l'animal" de la Proximus League
Photo: © Photonews

La Proximus League regorge de talents et forcément, quand une équipe remporte la première partie du championnat haut la main comme a pu le faire le Beerschot-Wilrijk, c'est qu'on a dans ses rangs des joueurs remarquables. Denis Prychynenko est l'un d'eux.

Denis Prychynenko : retenez bien ce nom. Défenseur central, pouvant aussi jouer au poste de médian défensif, l'Allemand cartonne avec le Beerschot-Wilrijk. Passé par le White Star (avec lequel il a donc été champion en Proximus League), il est surnommé l’animal par les autres joueurs du club anversois..

Comme toujours, un surnom à une origine : en novembre dernier, sur la pelouse du Cercle de Bruges, il encaisse une grosse semelle et il doit se faire poser des points de suture sur le coup de pied. Quelques jours après, il est bien au poste pour affronter OHL : 90 minutes avec des points sur le coup de pied, et sans se plaindre. De quoi imposer le respect.

Mais son talent est aussi forcément vu par les autres clubs. Selon nos informations, l’Ukrainien pourrait jouer ses derniers mois sous la vareuse mauve des Rats. Des clubs français et même belges sont intéressés et ils le seront encore plus dans quelques semaines : en effet ; Denis Prychynenko est en fin de contrat et il pourra signer où bon lui semble.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news