Réaction Pas d'inquiétude dans le camp brugeois: "Le niveau de jeu est là"

Pas d'inquiétude dans le camp brugeois: "Le niveau de jeu est là"
Photo: © photonews

Malgré le penalty provoqué en fin de rencontre, Hans Vanaken aura été l'homme clé du partage concédé par les Brugeois contre Genk. Et il n'est pas inquiet pour son Club de Bruges.

Le Club de Bruges aura souffert sur sa pelouse, face à un candidat au top 6. "Après avoir encaissé ce premier but très rapidement, on a pu réagir tout de suite. Et ensuite, surtout en seconde période, on a eu assez d'occasions pour tuer le match", soulignait Hans Vanaken à l'issue de la rencontre.

Être mieux organisé et encaisser moins!

Wesley a même manqué le cadre alors qu'il se trouvait à deux mètres du but. "Une telle occasion doit toujours finir au fond", regrette le double buteur brugeois. "Juste après le 2-1, Diaby a buté sur de gardien adverse. Ce sont des moments importants dans une rencontre, dont on doit profiter pour faire la différence..."

Mais la réussite fuit le leader ces dernières semaines. Des inquiétudes? Pas dans le chef de Hans Vanaken. "Le niveau de jeu est là, on se crée assez d'occasions pour remporter nos rencontres. On doit surtout être mieux organisé et encaisser moins..." Un petit bilan de 3 points sur 12 en championnat et une élimination en Coupe de Belgique, Bruges devra rectifier le tir avant la fin de la phase classique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news