Malines était proche de faire un bon pas pour son maintien, mais Gand est revenu

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Malines était proche de faire un bon pas pour son maintien, mais Gand est revenu
Photo: © photonews

Endormis en première période, les Buffalos ont laissé les joueurs de Van Wijk prendre un avantage de deux buts. Yves Vanderhaeghe a réussi à remettre ses joueurs sur le bon rail durant le repos.

Fin de série pour les Buffalos à la maison, qui manquent par la même occasion de recoller à Anderlecht au classement. Malines avait bien profité du manque d'envie des Gantois pour faire rapidement la différence. Dès la deuxième minute, Clément Tainmont ouvrait le score en passant devant Foket sur un service de Rits, qui avait lui devancé Bronn.

Rits se transformait ensuite en buteur à la 19e. Bandé décalait Cobbaut qui réalisait une belle montée sur son couloir gauche, sa frappe était repousée par Kalinic mais Rits pouvait pousser au fond.

Dominé, La Gantoise ne réagissait qu'après le repos. A la 57e, Rangelo Janga réduisait l'écart en reprenant de la tête un centre de Kalu, Yaremchuk égalisait, lui aussi de la tête, sur un ballon adressé par Gigot. Coosemans a encore eu du boulot jusqu'au bout mais il pouvait conserver un point précieux pour son équipe. L'AS Eupen compte maintenant deux points de retard sur la 15e place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news