Réaction Pas d'Orlando Sa au coup d'envoi ? Sa Pinto assume : "Contre Bruges, il était absent, non?"

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 0 réaction
Pas d'Orlando Sa au coup d'envoi ? Sa Pinto assume : "Contre Bruges, il était absent, non?"
Photo: © photonews

Surprise(s) dans le onze de base du Standard : en plus de laisser les capitaines Mpoku et Pocognoli sur le banc, Sa Pinto avait décidé de se passer d'Orlando Sa. Et il assumait après coup.

Renaud Emond a disputé une rencontre courageuse, a cru ouvrir le score en première période (il s'en est fallu d'un hors-jeu et d'une main), mais la montée au jeu d'Orlando Sa a fait la différence : le Portugais a égalisé et aurait même pu s'offrir un doublé en fin de rencontre. Le Standard a paru meilleur après son entrée au jeu. "Si nous sommes meilleurs avec Sa ? Pourquoi cette question ? C'est votre avis, pas le mien", se rebiffe Sa Pinto en conférence de presse.

L'entraîneur des Rouches explique ensuite son point de vue : "Je voulais poser des problèmes à Charleroi en amenant Sa au jeu pendant le match. Ce n'est pas un joueur qui fait tout le flanc et met la pression sur les ailiers, au contraire d'Emond", détaille le Portugais. "J'ai trois attaquants et je suis content des trois. Et où était Sa quand nous avons battu Bruges 4-1 ? Absent, il me semble". Certes ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news