Pas de respect, déni, rejet de la presse... et il a quand même signé : l'histoire bizarre de la prolongation de contrat de Teddy Chevalier

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Pas de respect, déni, rejet de la presse... et il a quand même signé : l'histoire bizarre de la prolongation de contrat de Teddy Chevalier

Une chatte n'y retrouverait pas ses petits. Même pas Teddy ! Tout Courtrai jubile que le co-meilleur buteur du championnat ait prolongé son contrat. Mais cela s'est passé d'une façon très étrange.

Lors de la victoire 4-0 contre l'Antwerp, Teddy Chevalier a eu un pied dans chaque but. Après coup, la presse lui a posé des questions sur son avenir au stade des Éperons d'Or. L'attaquant a répondu sérieusement que le club lui avait fait une offre, mais qu'elle ne témoignait pas du moindre respect. Il a également ajouté qu'il avait reçu d'autres propositions de l'étranger.

L'affaire ne semblait pas bien emmanchée entre lui et Courtrai. Mais deux jours plus tard, Glen De Boeck était l'invité d'Extra Time. Le coach courtraisien a déclaré que Chevalier venait de prolonger son contrat. Dans les coulisses, il paraît qu'il y avait même un accord le vendredi précédent. Un jour avant le match contre l'Antwerp, donc.

Dès lors, pourquoi Teddy Chevalier a-t-il reproché à sa direction un manque de respect ? Quand il a lu l'information, il a envoyé un SMS à son manager pour dire que rien n'était exact. Il n'aurait pas dit tout ceci... Pourtant, l'interview a été enregistrée. Il a même communiqué qu'il ne parlerait plus avec la presse.

Une semaine plus tard : Lokeren - Courtrai. En grande partie, les mêmes journalistes étaient présents pour les visiteurs. Ils voulaient une explication. Mais Chevalier a tenu sa parole. Malgré le fait qu'il était l'homme du match, il était le seul à ne pas s'être montré dans la zone mixte. Une prolongation de contrat à la Chevalier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news