Titulaire, mais frustré : Mandanda n'a pas eu l'occasion de s'illustrer

Titulaire, mais frustré : Mandanda n'a pas eu l'occasion de s'illustrer

Parfait Mandanda a donc fait son retour dans les cages carolos. Mais son match contre le Standard aura été frustrant : il n'aura ... rien eu à faire.

Peut-on faire plus frustrant pour un retour dans les buts ? Parfait Mandanda n'a ... rien eu à faire, à part aller chercher le ballon au fond des filets sur une déviation subtile d'Orlando Sa. "Bon, dans un sens, ça veut dire que les gars devant moi font bien le boulot, mais c'est frustrant, oui", reconnaît-il. "D'autant plus que ce derby, j'y tenais, je ne l'ai jamais gagné". Reste la satisfaction d'avoir rejoué.

La confiance, il l'a

"Ca fait du bien. Bien sûr, la confiance, je l'ai, et ce de la part de tout le monde, mais je veux répondre présent quand on fait appel à moi". Quitte à ... retourner sur le banc quand Nicolas Penneteau reviendra de blessure. "Je ne m'attends à rien, s'il faut que je m'asseille à nouveau sur le banc, je le ferai sans problème", assure Mandanda. "Mais c'est à moi de m'épanouir, match après match. Nicolas m'a dit qu'il me faisait confiance".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news