"Peut-être recevrai-je ma chance après le Mondial"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Peut-être recevrai-je ma chance après le Mondial"

Anthony Limbombe a été récompensé de sa bonne saison à Bruges par une sélection chez les Diables Rouges. Deux autres Brugeois étaient pressentis pour être rappelés, mais Martinez ne les a pas retenus. L'un des deux se confie sur ses chances en sélection.

Brandon Mechele est l'un de seuls joueurs du championnat à ne pas avoir manqué une seule minute avec Bruges en Pro League (avec Seck). Et malgré sa bonne saison, il a été oublié par Martinez. 

Mais le jeune défenseur est conscient qu'il devra attendre avant de recevoir sa chance. "Je l’espère mais maintenant, c’est sans doute plus difficile parce qu’il a son équipe en tête. Par contre, dans ce groupe, il y a quelques joueurs plus âgés. Peut-être recevrai-je ma chance après le Mondial, on ne sait jamais" explique-t-il dans Sudpresse. 

Le défenseur brugeois ne sera même pas déçu de ne pas être repris. "Kompany et Vermaelen sont souvent blessés, c’est vrai, mais je ne me préoccupe pas spécialement de cette sélection. Je ne serais pas extrêmement déçu de ne pas être repris pour la Coupe du Monde. Je livre une bonne saison et mon objectif prioritaire est de remporter le titre. Par après, seulement, on verra bien ce que l’avenir me réservera."

Mechele espère que le noyau sera rajeuni après la Coupe du Monde. "Certains, comme Ciman, Kompany ou Vermaelen vont peut-être arrêter leur carrière internationale. Peut-être qu’à ce moment, le sélectionneur en place sera tenté de rajeunir le noyau. À moi d’être prêt si on fait appel à mes services" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news