Football

"Jouer les playoffs 2 sans licence européenne? Autant en profiter pour faire jouer les jeunes"

"Jouer les playoffs 2 sans licence européenne? Autant en profiter pour faire jouer les jeunes"

C'est presque une lapalissade, mais il faut bien l'admettre, les playoffs 2 ne passionnent pas grand monde. Peu de clubs les jouent avec l'ambition réelle d'aller au bout et les suiveurs eux, ont le regard tourné vers ce qui se passe en playoffs 1.

Mais le constat vaut également pour les supporters. Comme le confirme le président des Hurlus Red Fans. "Des matchs sans enjeux car peu de clubs ont demandé la licence européenne, avec faible affluence, ça ne passionne pas grand monde je crois", regrette-t-il.

Pourtant et malgré l'échec cuisant à Zulte, Mouscron avait très bien entamé ces playoffs 2, avec deux belles victoires. Malgré les nombreux inconvénients, les playoffs 2 offrent aussi certaines possibilités aux clubs qui, comme Mouscron, n'ont pas demandé de licence européenne.

Ca fait plaisir de voir les jeunes à l'oeuvrePartage cette citation:

"C’est vrai: à défaut d’enjeux, c'est en effet l'occasion rêvée pour lancer les jeunes dans la bagarre", nous confie Benjamin Vandenbroucke. "On a déjà eu la chance d’en voir quelques-uns à l'oeuvre durant la phase classique, et ce fut de belles confirmations."

"Ça fait fortement plaisir de voir des Benjamin Van Durmen, Noam Debaisieux, Clément Petit ou encore Selim Amallah briller et apporter un plus à l'équipe. Ce serait dommage de ne pas utiliser les playoffs 2 pour leur donner du temps de jeu", conclut le supporter des Hurlus.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Selim Amallah

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions