Football

Sels et Vanhaezebrouck calment le jeu: "C'est un peu tôt pour parler du titre"

Sels et Vanhaezebrouck calment le jeu: "C'est un peu tôt pour parler du titre"

Anderlecht a fait la bonne affaire du week-end. En battant Bruges, les Mauves ont repris leur distance sur Gand et sont revenus à trois points du leader. Mais Matz Sels ne veut pas s'enflammer, tout comme Vanhaezebrouck.

Matz Sels était content de la prestation de son équipe. "En première mi-temps, nous avons eu des grosses occasions. Nous étions un peu déçus de ne pas revenir au vestaire avec un but au compteur. Par contre, nous n'avons pas concédé grand chose. Il y a eu ce corner dangereux et ce tir de Limbombe. Donc au vu des occasions, c'est une victoire méritée."

Après avoir ouvert le score, Anderlecht a un peu trop laissé jouer Bruges et n'a pas assez profité de ses contre-attaques. "En fin de match, nous aurions pu jouer plus intelligemment. Nous avons eu l'occasion de mettre le 2-0, mais parfois nous aurions dû gagner plus de temps. Silvère, avec son physique, aurait parfois pu garder le ballon dans un coin."

"C'est une victoire importante" poursuit le portier anderlechtois. "Parce qu'elle nous permet de réduire l'écart avec Bruges de prendre nos distances avec Gand qui a perdu au Standard."

Néanmoins, il ne veut pas encore parler du titre. "C'est un peu tôt pour parler du titre. Nous avons maintenant deux déplacements difficiles. Après, nous verrons où nous sommes. Mais le suspense est de retour."

Même son de cloche du côté de Vanhaezebrouck. "Ne nous réjouissons pas trop vite. Bruges reste le favori. Nous les avons peut-être fait douter, mais nous devons toujours prendre quatre points en plus qu'eux."

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Matz Sels

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions