Football

Serge Gumienny veut que Mazzù soit poursuivi pour ses propos contre l'arbitrage : "Révoltant"

Serge Gumienny veut que Mazzù soit poursuivi pour ses propos contre l'arbitrage : "Révoltant"

La tension autour de l'arbitrage en Belgique est devenue compliquée à vivre lors de ces playoffs. Le concert de sifflets au Mambourg, notamment, a marqué les esprits. Serge Gumienny regrette la situation.

Pour Gumienny, les propos de Felice Mazzù après la décision de Mr Boucaut d'accorder un penalty à Anderlecht ont dépassé les limites. "Je trouve révoltant la façon dont il a pu mettre la pression sur l'arbitrage. Et par après, les supporters carolos ont officiellement annoncé qu'ils s'en prendraient à l'arbitre pendant le prochain match", regrette-t-il dans Het Belang van Limburg. 

Le Parquet? "En vacances, peut-être"

Chaque décision de Mr Lambrechts en faveur de Genk était en effet prétexte à un vrai déluge de sifflets au Mamboug ce vendredi. Et ce malgré un penalty que certains jugent discutable et un carton "orange" pour Nurio. "Et si d'autres clubs suivent cet exemple? La situation deviendra invivable", déplore l'ancien référé. "La Fédération doit agir. Le patron de l'arbitrage Johan Verbist a mené l'affaire devant le parquet, mais il faut croire que c'était aussi les vacances de Pâques pour eux". 

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions