Des joueurs de l'ancien club de Lovre Kalinic agressés par des supporters

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Des joueurs de l'ancien club de Lovre Kalinic agressés par des supporters
Photo: Photonews

Ce week-end, l'Hajduk Split a perdu contre le grand rival du Dinamo Zagreb 1-2. Cette défaite a anéanti tout espoir de titre pour l'ancien club de Kalinic. Certains supporters du club ne l'ont pas apprécié.

Ce lundi, plusieurs joueurs de l'Hadjuk Split ont été pris à partie par les ultras du club devant les locaux de la Torcida selon Slobodna Dalmacija.

Les fans croates s'en sont pris verbalement à l'attaquant Said Ahmed Said, en lui reprochant ses piètres performances. Quand les coéquipiers du joueur italo-ghanéen sont intervenus, un des ultras s'en est pris à Marko Futach et lui a donné un coup de pied au visage.

L'Hajduk Split a dénoncé et condamné l'agression de ses joueurs "avec la plus grande fermeté" et demandé à la police d'identifier les auteurs. 

Les hooligans croates sont considérés parmi les plus violents du monde. Les scènes de violences sont devenues une habitude au sein du championnat croate, cela survient quasiment à chaque rencontre. Celles-ci sont essentiellement provoquées par les fans des trois grands clubs du pays, le Dinamo Zagreb, le Hajduk Split et Rijeka. Ces derniers scandent souvent des slogans pronazis.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news