Mouscron réagit une nouvelle fois aux attaques du KV Malines

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mouscron réagit une nouvelle fois aux attaques du KV Malines
Photo: © photonews

L'Excel Mouscron en a marre qu'on doute de son passé et que le club relégué l'attaque chaque année. Les Hurlus ont donc décidé d'envoyer une lettre à Messieurs Linard, comité exécutif de l'URBFSA et François administrateur délégué de la Pro League.

Mercredi, le journal flamand Tijd indiquait que le Parquet de l'Union Belge allait analyser profondément le dossier de l'Excel Mouscron suite à la plainte déposée par le KV Malines (à lire ici).

Mouscron a tenu à réagir en envoyant un courrier recommandé à l'Union Belge et à la Pro League. "Dans cette missive, le Président du Royal Excel Mouscron invite formellement le Comité Exécutif de l’URBFSA et la Pro League à faire appliquer l’article 34 des Statuts de la Pro League afin de résoudre le différend qui oppose le REM et le KV YR MECHELEN et à défaut de règlement de soumettre le contentieux devant la Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport" écrit le club hurlu dans un communiqué. 

"De plus conformément aux articles 14 et 34 des statuts de la Pro League, le REM estime que, par son comportement, ses déclarations, ses accusations et ses sous-entendus, le KV YR MECHELEN a affecté les relations sociales avec le REM et ce dernier a subi un préjudice matériel et moral qu’il convient de réparer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news