Mouscron veut renforcer cinq positions pour la saison prochaine

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Mouscron veut renforcer cinq positions pour la saison prochaine
Photo: © photonews

L'Excelsior Mouscron a alterné les hauts et les bas cette saison. C'est également le cas lors de ces Play-Offs 2. Les responsables du club se sont réunis avec Frank Defays pour préparer la saison prochaine.

L'Excelsior Mouscron a convenu que cinq nouveaux joueurs devraient venir renforcer le noyau A en vue de la saison prochaine : un défenseur central droit, deux milieux défensifs, un milieu offensif et deux attaquants.  C'est ce qu'indique la Dernière Heure / Les Sports.

Mouscron a déjà engagé le milieu de terrain offensif Luca Napoleone.  Et le club frontalier cherche à prolonger le prêt de Taiwo Awonyi.  "Mais dans ce dossier, c'est Liverpool qui a la main" affirme le directeur sportif adjoint Quentin Walcarius.  A côté de cela, certains joueurs actuels n'ont pas vraiment apporté satisfaction et ne seront sans doute pas conservés.  Aucun nom n'a néanmoins filtré.

Licence 

Quoi qu'il en soit, aucun nouveau transfert ne sera réalisé dans l'immédiat.  Le nouveau propriétaire de l'Excel attend de recevoir le feu vert définitif en ce qui concerne la licence.

Au niveau du Futurosport, le nom de Philippe Saint-Jean circule avec insistance.  Une confirmation est attendue dans le courant de la semaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news