Football

Luyindama évoque le départ de Sa Pinto : "Il est comme mon père"

Luyindama évoque le départ de Sa Pinto : "Il est comme mon père"

Ricardo Sa Pinto est sur le départ, c'est presque une certitude. Et si le Portugais ne fait certainement pas l'unanimité, il a au moins réussi à former un groupe... et à souder ses joueurs derrière lui.

Pour Christian Luyindama, le départ plus que probable de Ricardo Sa Pinto laissera un grand vide tant le Portugais a aidé le joueur à s'intégrer et s'adapter. "Je le vois comme mon père. Pour le moment, je suis un peu seul en Belgique et quand je le vois, je vois mon père. Il m'a beaucoup aidé", nous confesse le Congolais en marge du gala du Soulier d'Ebène. 

Il restera toujours dans mon coeur Partage cette citation:

Un coach qui, s'il n'a pas été élu entraîneur de l'année, aura tout de même obtenu de solides résultats avec la Coupe et une deuxième place quasi acquise. "Je l'ai toujours encouragé, c'est un bon entraîneur, un entraîneur spécial : n'importe qui ne peut pas entraîner le Standard. Il a la mentalité Standard", assure Luyindama. "Son départ? Il avait un contrat, mais voilà, ça ne me concerne pas. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il restera toujours dans mon coeur. Ce sera toujours mon papa", conclut le joueur. 

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions