Football

Trossard et Vukovic lancent un avertissement à Anderlecht

Trossard et Vukovic lancent un avertissement à Anderlecht

Racing Genk veut aller en Europe la saison prochaine. Mais les Limbourgeois vont au devant d'une mission périlleuse ce week-end : un déplacement à Anderlecht.

Si le Racing Genk prend un point sur le terrain d'Anderlecht, il sera assuré des barrages contre le vainqueur des Play-Offs 2.  Une victoire pourrait même encore lui rapporter la quatrième place.

"Nous avons obtenu une réjouissante victoire contre Charleroi.  Nous pouvons aller à Anderlecht avec un sentiment positif.  Nous irons là-bas à fond pour la victoire" assure l'homme en forme Leandro Trossard.

"Nous voulons aller en Europe l'année prochaine.  La quatrième place est encore possible pour nous.  Tout le monde sera super motivé pour commencer ce match à Anderlecht.  Bien sûr, nous nous rendons compte que ce ne sera pas facile."

Le Club de Bruges voudra clôturer sa saison devant ses supporters avec une victoire contre Gand

Le gardien Vukovic a également hâte d'affronter les Mauve et Blanc : "Beaucoup de choses sont encore possibles.  C'est dommage pour nous que Gand ait gagné.  Mais je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas gagner à Anderlecht.  En plus, le Club de Bruges voudra clôturer sa saison devant ses supporters avec une victoire contre Gand.  Histoire de faire la fête !"

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions