Football

Venanzi à propos du coach et de la saison prochaine: "Certaines décisions peuvent sembler bizarres..."

Venanzi à propos du coach et de la saison prochaine: "Certaines décisions peuvent sembler bizarres..."

Depuis des semaines, des rumeurs disent que Sa Pinto ne continuera pas au Standard. Tout le monde est convaincu que Michel Preud'homme prendra le relais la saison prochaine.

Venanzi a été invité mardi soir à l'assemblée générale de la Famille des Rouches, la fédération des supporters de Standard. Naturellement, on lui a demandé quels sont les plans pour la saison prochaine.

Une réponse directe du président liégeois à propos de la situation de son entraîneur n'est pas parvenue directement, mais il est possible de lire entre les lignes ... "Vous verrez que nous allons faire un choix bientôt", a noté Het Laatste Nieuws. "Certaines décisions peuvent sembler bizarres, mais nous avons pensé à long terme, notre T1 mènera le premièr entraînement le 18 juin.

Cette première séance d'entraînement ne se fera pas sous la direction de Ricardo Sa Pinto, cela paraît clair. Le moment choisi pour ces déclarations n'est pas non plus tout à fait surprenant. Venanzi brise maintenant le silence pile au moment où le Standard est presque assuré de terminer à la deuxième place. Un point pris à Charleroi est suffisant pour cela. Ensuite, la situation de Ricardo Sa Pinto devrait rapidement être réglée.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions