Football

Matchs amicaux : le Japon et la Pologne se mettent en confiance avant la Coupe du Monde

Matchs amicaux : le Japon et la Pologne se mettent en confiance avant la Coupe du Monde

Le Japon et la Pologne sont dans le même groupe au premier tour de la Coupe du Monde. Cela tombe bien puisque les deux pays disputaient leur dernier match de préparation ce mardi.

Japon - Paraguay

Les Japonais se sont rassurés avant de commencer les choses sérieuses.  Ils se sont imposés 4-2 face à une équipe du Paraguay qui ne s'est pas qualifiée pour le Mondial. 

Les Paraguayens ont ouvert le score par le biais de Romero à la 32e minute.  Mais le Japon s'est rebiffé et est revenu dans la partie après la pause.  Aux 51e et 63e minute, Inui donnait l'avantage au pays du Soleil Levant.  Le Paraguayen Santander donnera même deux buts d'avance à son adversaire en trompant son propre gardien.  Dans les ultimes minutes, Ortiz réduira la marque avant que Kagawa ne fixe le score final : 4-2.

Pologne - Lituanie

La Pologne s'est fait plaisir face aux Lituaniens.  Robert Lewandowski aussi.  C'est lui qui a marqué les deuxc premiers buts de la rencontre aux 19e et 32e minute.  Ensuite, Kownacki à la 71e et Blaszczykowski sur pénalty à la 82e ont donné au score son allure finale : 4-0.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions