Football

Dorian Dessoleil : "Ali Gholizadeh, c'est le meilleur joueur avec qui j'ai évolué"

Dorian Dessoleil : "Ali Gholizadeh, c'est le meilleur joueur avec qui j'ai évolué"

Le défenseur Carolo s'est exprimé à propos de nouvelles recrues qui se mettent déjà en évidence.

Dorian Dessoleil, lors d'un entretien avec nos confrères de la DH, s'est confié à propos de nouvelles recrues venues renforcer le noyau du Sporting de Charleroi.

"Ali Gholizadeh, c’est au niveau football et individuellement un gars extraordinaire. C’est le meilleur joueur avec qui j’ai évolué. Techniquement c’est du haut niveau. Il doit encore énormément progresser collectivement. Apprendre à jouer en une ou deux touches plusieurs fois avant de choisir les moments où il pourra dribbler. Cela fait à peine un mois qu’il est là. C’est difficile de demander à un gars qui change de pays et de culture d’être performant directement. Il faut lui laisser une période d’adaptation même s’il est déjà très bon et nous apporte déjà des choses. J’attends encore quelques mois pour qu’il éclate vraiment. Omid Noorafkan, c’est vraiment un bosseur tout aussi gentil qu’Ali. Il est très respectueux comme son compatriote et il va travailler pour le groupe. Omid va aussi nous apporter des satisfactions. Il va arracher pas mal de ballons" a expliqué le défenseur.

Dessoleil est heureux de voir revenir Jérémy Perbet au Mambourg. "Je ne dois pas le décrire, il est connu par toute la Belgique. On sait très bien qu’en 5 ou 10 minutes, même s’il ne commence pas le match, il peut marquer un but comme il l’a fait à Eupen. C’est un attaquant qui va nous aider cette année. Je l’ennuyais depuis le début de la préparation avec la malédiction du numéro 10 qui ne marquait pas. Après le match à Eupen, on a bien rigolé. Il a inscrit un but à la Perbet. Fidèle à lui-même, en traînant dans le petit rectangle. Je suis content pour lui car ce premier but va le mettre en confiance" a ajouté le Zèbre.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions