Football

Leko surprend et pense à un Liégeois pour remplacer Wesley suspendu un long moment

Leko surprend et pense à un Liégeois pour remplacer Wesley suspendu un long moment

La décision finale pour la durée de suspension de Wesley Moraes sera connue demain et en cas de décision tardive, il peut toujours jouer contre Courtrai, mais Ivan Leko ne compte pas là-dessus. L'attaquant ne fait pas partie de la sélection et l'entraîneur doit donc lui trouver un remplaçant.

"Mon système change?" Ivan Leko a eu droit à cette question. "D’une part, nous pouvons compter sur nos automatismes, car nous jouons de la même manière depuis près d’un an, mais d’autre part, nous n’avons pas un type de joueur différent de Wesley, mais nous devons garder un équilibre dans l’équipe."

Openda

Pour le match de demain soir et ceux des prochaines semaines, il y a quelques noms possibles. Dennis et Schrijvers sont essentiellement les deux plus gros candidats, mais Leko a apparemment autre chose en tête.

"Il y a aussi Lois Openda, les fans ne le connaissent pas très bien, mais il fait une impression très positive à l'entraînement, et nous sommes très heureux qu'il grandisse en sein de notre académie, et je compterai sur lui demain." Le Belge de 18 ans pourrait jouer demain, même s’il n’a pas encore obtenu une seule minute en Jupiler Pro League.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 2 réaction

Actualités liées