Football

Anderlecht va pouvoir se jauger contre Charleroi: "La première fois qu'on va affronter un candidat aux PO1"

Anderlecht va pouvoir se jauger contre Charleroi: "La première fois qu'on va affronter un candidat aux PO1"

Dimanche, Anderlecht se déplace à Charleroi pour son premier vrai test de la saison. Hein Vanhaezebrouck se méfie d'une "équipe encore plus équilibrée que la saison dernière."

Hein Vanhaezebrouck est conscient que le match face à Charleroi ne sera pas aussi "facile" que les deux premiers. "Tout d'abord, nous n'avons pas fait deux très bons matches. Nous avons proposé du football moderne en étant très efficaces" a-t-il déclaré en conférence de presse.

"Le niveau augmente" poursuit-il. "Avec tout le respect que j'ai pour Courtrai, l'équipe n'était pas prête. Contre Ostende, on sent que Verheyen a encore besoin de temps pour mettre son équipe en place et ce n'est pas encore le meilleur Ostende."

Pour Charleroi, affronter Anderlecht ou le Standard c'est comme le Real ou le Barça - VanhaezebrouckPartage cette citation:

Maintenant place à Charleroi. "On va maintenant rencontrer une équipe qui est bien en place, une équipe encore mieux équilibrée que l'an dernier malgré les départs. C'est la première fois que l'on va affronter une équipe candidate au PO1. Ça sera un premier test avant de voir arriver Bruges, Genk, Standard..."

En plus, au Mambourg, c'est toujours compliqué pour les Mauves. "Vu que Charleroi ne joue pas l'Europe, ils ont le temps de se préparer pour ce genre de duels. Pour eux, affronter Anderlecht ou le Standard, c'est comme le Real ou le Barça. Ça sera un match très difficile comme à chaque fois qu'Anderlecht va à Charleroi" a-t-il conclu. 

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions