Preud'homme: "Un scénario de déjà vu"

Hermès Van Damme depuis Lokeren
| 0 réaction
Preud'homme: "Un scénario de déjà vu"

Le Standard devait se relever à Lokeren après les deux nuls en championnat et la déroute à l'Ajax. Mais les Rouches ont mis du temps à mettre la machine en marche à Lokeren. Michel Preud'homme a eu peur de revoir les scénarios de Waasland-Beveren et du Cercle.

Pendant 60 minutes, le Standars s'est créé des occasions, mais a été trop imprécis dans le dernier geste. "On peut un peu comparer ce match avec nos deux précédents matches de championnat. Une grande domination du Standard qui a résulté a un grand nombre d'occasions. Un scénario de déjà vu" analysait Michel Preud'homme en conférence de presse. 

Une domination stérile qui a fait douter le T1 des Rouches. "Nous nous sommes créer assez d'occasions pour mener au score. Le spectre de ne pas marquer était présent. Mais nous avons continué et ça a payé. Lokeren a essayé de nous prendre en contre, nous ne leur avons presque rien laissé si ce n'est cette frappe que Ochoa détourne. Nous sommes bien restés en place."

Preud'homme est ensuite revenu sur la défaite à Amsterdam. "Ce match à l'Ajax était important pour notre évolution. A chaque match il y a des choses à apprendre et c'est comme ça que nous évoluons" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news