Football

Anthony Schuster sait ce qui doit changer à l'AFC Tubize

Anthony Schuster sait ce qui doit changer à l'AFC Tubize

Après cinq rencontres en Proximus League, l'AFC Tubize n'a toujours pas goûté à la victoire. Les Tubiziens ont réalisé trois partages avant de s'incliner à deux reprises.

Anthony Schuster a expliqué à la Dernière Heure / Les Sports ce que Tubize devait faire pour remporter un premier succès : "Mener au score ou être mené au score, c’est quelque chose de totalement différent. À Westerlo tout se passait bien pour nous. Notre projet de jeu était bien en place, on s’est créé des occasions, mais nous n’avons pas concrétisé et ça nous a mis en difficulté."

Erreurs

Problème : ce scénario s'est souvent répété depuis le début de saison.  "On doit apprendre de nos erreurs mais à un moment donné, il faut que chacun fasse plus. Il est temps que nous marquions les premiers car nous n’avons que trop rarement eu l’occasion de mener au score ces derniers temps. Nous avons besoin de ce petit déclic car le contenu de nos matches est bon."

La seule fois où Tubize a mené au score, c'était à Lommel.  Mais les Brabançons Wallons ont concédé l'égalisation dans les derniers instants de la partie.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions