Réaction Faris Haroun: "Je peux faire plus que marquer des buts à la Faris"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Faris Haroun: "Je peux faire plus que marquer des buts à la Faris"
Photo: © photonews

L'Antwerp n'avait pas beaucoup scoré avant le week-end dernier. Mais face à Zulte-Waregem, les Anversois ont sorti le boulier-compteur. En un match, ils ont doublé leur nombre de buts inscrits. Même Faris Haroun s'est mis au diapason.

Faris Haroun a marqué son deuxième but de la saison face à Zulte-Waregem.  Ce n'était pas un but estampillé Faris comme Bölöni aime l'appeler.  Mais c'était un contre joliment conclu.  "Je voulais lui montrer que j'étais capable de faire plus que de pousser simplement la balle dans le but" nous a expliqué le milieu de terrain.  Il se rapproche déjà de son total de la saison passée (3).

Offensivement, Haroun n'a pas entrepris grand-chose parce que ses équipiers lui demandaient tout le temps de décrocher.  Mais à la fin, il a quand même osé partir à l'aventure : "A la dernière minute, j'ai quand même accompagné le mouvement.  Il n'y avait plus de danger de contre-attaque.  J'ai tenté ma chance.  Avec succès !  Heureusement !  Sinon, on m'en aurait encore beaucoup reparlé."

Peur de personne

Après sept matchs, l'Antwerp est toujours invaincu.  Pour l'instant, le Great Old occupe une belle troisième place au classement.  "Nous avons battu Charleroi et nous n'avons pas perdu contre le Club de Bruges et Anderlecht.  C'est clair que nous ne devons avoir peur de personne.  Mais nous devons continuer à travailler étape par étape."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news