Nainggolan : "Déçu par certains comportements inacceptables"

Nainggolan : "Déçu par certains comportements inacceptables"

Radja Nainggolan va vivre son premier derby milanais ce week-end. L'occasion pour lui qui a connu les derbys romains de s'exprimer sur la fin de son aventure avec la Louve...

Radja Nainggolan va découvrir le derby milanais : ce dimanche, l'Inter reçoit le Milan. "Je suis curieux de voir ça, même si je prépare tous les matchs de la même façon", affirme-t-il à la Gazzetta dello sport. "C'est le football que j'aime. J'ai hâte d'entendre les rugissements de San Siro". 

Pour lui, l'Inter partira favori de ce match. "Nous avons des joueurs de plus haut niveau. Mais j'ai regardé Milan jouer ces dernières semaines et ils me paraissent forts, ils nous feront suer", estime Nainggolan. "

Une fin amère avec l'AS Rome 

Des derbys, Radja en a vécu beaucoup entre la Rome et la Lazio. "Mais Spalletti m'assure que les derbys milanais, c'est une classe à part", souligne le médian. Qui n'a pas vécu une fin d'histoire facile avec la Louve. "Tout n'était pas ma faute. J'ai été déçu par certains comportements que je ne peux pas accepter en tant qu'homme", assène Nainggolan. 

"Bien sûr, j'ai mes torts, comme la vidéo du Nouvel An. Mais certaines choses ont été faites sans me dire, sans discuter entre hommes", explique Nainggolan. "J'ai été traité comme un joueur sans importance". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news