Le Club de Bruges retrouve la compétition ce vendredi : "Ce n'était pas une préparation normale"

Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 0 réaction
Le Club de Bruges retrouve la compétition ce vendredi : "Ce n'était pas une préparation normale"

Le Club de Bruges reçoit Waasland-Beveren ce vendredi soir pour le premier match depuis le début de l'opération "Mains Propres". La conférence de presse d'Ivan Leko a été brève.

"Ce n'était pas une préparation normale, bien sûr", a expliqué Ivan Leko. "J'ai été absent pendant un moment, bien sûr, tout le monde connaît la raison ..."

"Les deux dernières semaines, nous n'avons pas pu préparer les matchs normalement. Mais d'un côté, Mechele et Danjuma ont obtenu leur première sélection, ce qui est un grand honneur pour eux, le club et le staff. Mais cela rend aussi la préparation plus difficile, mais cela s'applique à tous les meilleurs clubs de Belgique."

Mentalité de gagnant

Néanmoins, l’entraîneur souligne que le Club de Bruges est prêt. "Certes, nous avons travaillé dur, j'ai vu beaucoup d'énergie et de grinta à l'entraînement. Mais nous continuons et il y a une énorme motivation pour décrocher un bon résultat ce vendredi. Nos derniers matchs à Madrid et à Liège n'étaient pas les meilleurs. Il est important de remontrer du beau football et de retrouver une mentalité de gagnant", a conclu Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news