Football

Hein Vanhaezebrouck fait le point sur l'état de Trebel

Hein Vanhaezebrouck fait le point sur l'état de Trebel

Petite surprise au coup d'envoi du match entre Waasland-Beveren et Anderlecht, Adrien Trebel est bien titulaire côté mauve. Le médian français a réussi un bon match et a marqué un but malgré qu'il soit toujours touché aux abdominaux. Après le match, Vanhaezebrouck fait le point sur son état.

Présent en interview d'après match pour la télévision, Adrien Trebel s'est exprimé sur sa blessure. "C'est assez spécial. C'est un problème qui vient, qui part. Mais je fais tout pour que ça aille mieux. Je travaille au club et en dehors. Je ne sais pas comment ça va finir, si je vais devoir me faire opérer ou pas."

Après le match à Lokeren, Vanhaezebrouck avait pourtant été clair: "Trebel doit se faire opérer et vite" avait-il lancé avant de se corriger le lendemain en conférence de presse. "Il y a des jours où ça va comme aujourd'hui où il a participé sans problème à la séance puis des jours où il ne sait plus bouger tellement ça le brûle."

Après le match à Beveren où le Français a fait un gros match avec un but, Hein a à nouveau fait le point. "C'est quelque chose que nous allons devoir évaluer chaque semaine. Déjà demain, nous allons voir comment il réagit" a-t-il précisé. 

Une opération ne semble plus aussi inévitable que jeudi dernier. "Peut-être qu'il va pouvoir encore continuer un moment, peut-être que ça sera fini la semaine prochaine, peut-être que demain il ne pourra pas sortir de son lit... Nous allons essayer de le garder en forme le plus longtemps possible, tant que c'est faisable. Sinon ça n'a pas de sens."

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Adrien Trebel

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions