Football

Sollied a un impact direct sur Lokeren: "Mais il ne faut certainement pas cracher sur le travail de Peter Maes"

Sollied a un impact direct sur Lokeren: "Mais il ne faut certainement pas cracher sur le travail de Peter Maes"

L'électrochoc a eu lieu au Sporting Lokeren. Le club a montré des signes d'amélioration sous les ordres de son nouvel entraîneur Trond Sollied et a battu Eupen 2-0. Un moment privilégié pour l'ex-joueur des pandas, Mickaël Tirpan?

"Victoire très importante, ex-équipe ou non", a expliqué Tirpan. "Tout comme Anderlecht, nous avons montré que nous voulions nous battre les uns pour les autres, ce qui est également nécessaire, car la compétition belge est plus mentale que toute autre chose et, finalement, c'est une bonne chose."

Nous devons toujours continuer à nous battre les uns pour les autres

- Mickaël Tirpan

Sollied a directement imprégné sa marque. "Oui, c’était évident, mais ue chose reste importante : nous ne pouvons certainement pas cracher sur le travail de Peter Maes, il a également fait son travail ici et ce n’est pas à cause de lui que nous nous sommes retrouvés à la dernière place", Souligne Tirpan.

"Nous devons surtout construire comme aujourd'hui. Nous gagnons enfin, les supporters sont enthousiastes et nous voulons redonner le sourire à ce club le plus rapidement possible", a conclu Mickaël Tirpan.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions