Football

Nany Dimata à propos d'une personne devenue indispensable : "Il nous donne des claques quand nous en avons besoin"

Nany Dimata à propos d'une personne devenue indispensable  : "Il nous donne des claques quand nous en avons besoin"

Ce dimanche, Anderlecht a renoué avec la victoire en allant s'imposer 1-2 à Waasland-Beveren. Une tactique payante de la part de Hein Vanhaezebrouck qui avait choisi un 4-3-3.

Lors de l'émission "Le Grand Débrief" de la DH et de Proximus, l'attaquant d'Anderlecht Landry Dimata, s'est confié à propos du système mis en place par Hein Vanhaezebrouck au Freethiel qui s'est avéré payant.

"Nous nous sentons à l'aise dans ce type de formation et en attaque nous nous sentons plus libres, et cela s'est vu", explique l'ancien joueur d'Ostende concernant le 4-3-3 mis en place par Vanhaezebrouck.

"J'ai vraiment bien aimé la façon dont nous avons joué ce dimanche. De bonnes phases, un beau football et simple parce que nous avions tendance à nous compliquer la vie. Nous avons prouvé à nos détracteurs que la qualité était là", souligne le Diablotin.

Le buteur fait la lumière également sur le rôle important de Karim Belhocine. "Il est là pour tout le monde. Il a aidé Bakkali et moi-même durant notre adaptation. C'est vraiment quelqu'un de bien qui pousse les jeunes à se concentrer et qui nous donne des claques quand nous en avons besoin afin de nous réveiller. Ce genre de personne est indispensable", a conclu Nany Dimata.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Nany Dimata

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions