Les clubs de D1B vont aller au front contre Mouscron: "Jusqu'au bout"

Hermès Van Damme
| 3 réaction
Les clubs de D1B vont aller au front contre Mouscron: "Jusqu'au bout"
Photo: © Photonews

La police a débarqué à Mouscron ce mercredi matin pour effectuer une perquisition dans l'affaire des 'Mains Propres'. Dans la foulée, les clubs de D1B vont se réunir pour faire le point sur la situation du club hurlu.

OHL, Westerlo ou encore Lommel ont pris rendez-vous ce jeudi pour évoquer la situation de l'Excel Mouscron, perquisitionné ce mercredi matin dans l'affaire de 'Mains Propres'. Le club est suspecté de blanchiment d'argent et d'avoir été dirigé par Pini Zahavi en 2016. 

Partie civile

"Westerlo va se proposer comme partie civile dans l'enquête sur Mouscron. Nous voulons aller au bout" a déclaré le président de Westerlo, Herman Wijnants à Sporza. "Nous allons nous rassembler avec les clubs de D1B pour faire le point sur la situation de Mouscron."

"S'il apparaît que Mouscron a reçu sa licence illégalement, nous examinerons si le dossier peut être réouvert et ce qui est encore récupérable" a déclaré pour sa part le dirigeant de Lommel, Greet Van Brabant. 

Le Cercle, Lierse, STVV, Westerlo, Louvain et Malines ont porté plainte ces dernières années contre contre Mouscron par rapport à sa licence. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news