Bob Peeters dans une colère folle

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Bob Peeters dans une colère folle
Photo: © photonews

Bob Peeters est entré dans une rage folle ce dimanche après-midi. La raison ? Le penalty sifflé par l'arbitre Ken Vermeiren en faveur du Beerschot Wilrijk, qui a permis aux Anversois de se relancer pour finalement l'emporter.

D'après Bob Peeters, le penalty n'aurait jamais dû être accordé et il l'a fait comprendre au terme de la rencontre où l'ancien Diable Rouge n'y est pas allé par quatre chemins vis-à-vis de l'arbitre Ken Vermeiren : "C’est toujours pareil avec cet arbitre, et je me moque bien de me faire suspendre jusqu’à la fin de la saison mais nous voulons voir un sport sain et des gens capables de siffler un match. Cela évitera déjà de mettre les gens en colère." des propos de l'entraineur de Westerlo recueillis par Het Nieuwsblad.

L'ancien joueur du Lierse, qui a rejeté une offre de Waasland-Beveren la semaine dernière, a également fait référence à d'autres équipes : "Samedi, j'ai vu une équipe que je ne nommerai pas (Malines) dont le troisième but a été validé malgré une faute, et nous prenons un penalty sur une telle action. Il est dommage que les plus petites équipes soient désavantagées. Tant pis pour moi mais je dois défendre mon club, je veux protéger Westerlo de certaines choses dans le football. Je vais probablement être puni pour cela mais tant pis."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news