Football

Bakkali et Saelemaekers évoquent la "chance" de Genk pour expliquer la défaite

Bakkali et Saelemaekers évoquent la "chance" de Genk pour expliquer la défaite

Anderlecht a réalisé une bonne prestation face à Genk, mais les Mauves n'ont pas réussi à marquer contrairement aux Limbourgeois. Selon Bakkali et Saelemaekers, ils ont eu de la chance.

Bakkali estime que l'arrêt de Vukovic sur le tir de Santini en première période a été le vrai tournant du match. "On a bien joué jusqu’au goal et même après le goal. Ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions. Si Santini avait marqué, on gagnait 1-0 et ça aurait été plus facile. On a joué un bon football. Il faut avoir la chance avec nous et on ne l'a pas eue."

Pozuelo ne veut même pas faire ça - Alexis SaelemaekersPartage cette citation:

Même son de cloche du côté de Saelemaekers. "On a été très bien dans ce match, on avait la possession et on a développé un bon football. On ne leur a pas laissé d’occasions et puis ils marquent ce goal avec de la chance. Il (Pozuelo) ne veut même pas faire ça selon moi. Si on avait marqué nos occasions le score aurait été différent."

"Il y a une part de chance. Mais les plus grandes équipes ont toujours ça. Aujourd’hui, je pense que c’est l’équipe qui voulait le plus marquer le goal et accrocher la victoire qui l’a emporté avec, comme je l’ai dit, un peu de chance" a-t-il ajouté. 

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions