Football

L'Union de retour sur terre : "On avait besoin d'un signal clair, il est là"

L'Union de retour sur terre : "On avait besoin d'un signal clair, il est là"

L'Union Saint-Gilloise est passée proche de remporter la première tranche de D1B mais commence moyennement la deuxième. Sur la pelouse de Tubize, les Bruxellois ont montré un piètre visage.

Luka Elsner était beau joueur après la défaite de ses couleurs à Tubize : "Il faut savoir être grands dans la défaite et nous le serons. Je tiens à féliciter Tubize pour son match. Il n'y a pas eu photo entre eux et nous, notamment en termes de conviction", regrettait le coach de l'Union Saint-Gilloise. 

L'USG a en effet paru démunie. "Il y a eu une petite réaction à la 70e mais on ne peut pas croire chaque fois à un scénario miracle", pointe Elsner.  "Il nous a manqué beaucoup d'éléments, comme souvent ces derniers temps. C'est donc peut-être un mal pour un bien car récemment, nous montrions un visage tiède en nous disant que ça "pouvait" aller. Il fallait un signal clair et le voilà", espère-t-il encore.

"C'est la preuve qu'il y a des manquements et cela doit nous servir pour repartir de l'avant. Les supporters sont en droit d'attendre mieux de notre part. La première tranche avait très mal commencé aussi, il faut donc trouver les ressources pour rebondir", conclut Elsner. 

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions