Football

Schouterden le revenant : "Je suis content et je tiens à remercier le coach pour cela"

Schouterden le revenant : "Je suis content et je tiens à remercier le coach pour cela"

Le milieu de terrain a disputé ses premières minutes en Jupiler Pro League ce dimanche soir face à Waasland-Beveren.

Eupen respire de nouveau après avoir battu Waasland-Beveren (1-0) ce dimanche soir. "Une victoire qui était nécessaire pour le classement et le maintien", confie Nils Schouterden. "Nous avons engrangé des points d'avance et cela nous permet d'être plus sereins par la suite", explique l'ancien joueur du KV Malines.

Les Pandas ont retrouvé leur jeu offensif qui leur faisait défaut depuis trois rencontres. "Nous sommes restés calmes et nous avons marqué au bon moment. En seconde période, nous aurions même pu aggraver la marque. C'était d'ailleurs la consigne à la pause. Un deuxième but aurait tué la rencontre. Mais bon nous avons garder le zéro, et cela conclut une bonne soirée pour nous", explique le joueur de 29 ans.

Waasland-Beveren est un candidat direct dans la course au maintien. "Les rôles sont différents par rapport à l'année passée car nous étions dans leur situation, et nous savons comment cela fonctionne. Nous savions qu'ils hésiteraient après le premier goal encaissé, ce qui s'est passé", a indiqué le l'ancien joueur d'OHL.

Nils Schouterden a disputé ses premières minutes de la saison en championnat ce dimanche soir. "Quand tu es joueur de football, tu as envie de jouer des matchs. Je suis resté calme malgré cette situation difficile et j'ai attendu ma chance. J'ai travaillé beaucoup pour pouvoir fouler à nouveau les pelouses. Je suis content et je tiens à remercier le coach pour cela", a conclu le milieu de terrain. 

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions