Football

Silas Gnaka : "Les deux équipes veulent se sauver, donc ce sera tendu"

Silas Gnaka : "Les deux équipes veulent se sauver, donc ce sera tendu"

Eupen reçoit ce dimanche soir Waasland-Beveren au Kehrweg. Un match décisif pour les deux équipes dans la course au maintien, un match à six points.

Eupen reste sur trois défaites consécutives, Lokeren, Saint-Trond et le Standard. "Trois matchs, trois défaites, c’est quand même difficile à gérer", explique Silas Gnaka dans des propos relayés par Sudpresse. "Mais on essaye de faire avec et on va essayer de se relancer contre Waasland-Beveren. On espère que ça va marcher."

Le défenseur ivoirien confie ensuite ce qu'il manque aux Pandas. "Plus de cohésion, je pense. Avec ça, on peut faire mieux.  Peut-être qu’il y a eu un peu de relâchement. Mais on vient de perdre trois matchs d’affilée et on ne doit pas se relâcher", ajoute-t-il.

Le back gauche de l'équipe germanophone s’attend à un match engagé entre les deux concurrents directs au maintien. "Les deux équipes veulent se sauver, donc ce sera tendu. Ce n’est pas un match piège. Le plus important pour nous, c’est de gagner et d’essayer de remonter un peu plus haut au classement", a conclu Silas Gnaka.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Silas Gnaka

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions