Football

"A Charleroi, j'ai retrouvé la joie de vivre"

"A Charleroi, j'ai retrouvé la joie de vivre"

Le Sporting Charleroi est en train de grandir au fur et à mesure que la saison avance. Les nouveaux joueurs arrivés dans la dernière ligne droite du mercato estival commencent à trouver leurs marques.

Victor Osimhen est heureux à Charleroi et il l'a fait savoir à la BBC Sport : "Maintenant, j'ai retrouvé ma joie de vivre à Charleroi.  Je remercie tout le monde en Belgique et à Wolfsbourg pour cette opportunité et pour le soutien que j'ai reçus."

Le Nigérian appartient toujours au club allemand, mais il se sent extrêmement redevable au Sporting Charleroi : "Mon niveau de confiance était tellement bas.  Ce qu'a fait Charleroi pour moi en me louant est inexplicable."  Surtout que Zulte-Waregem et le FC Bruges avaient rechigné à lui offrir une bouée de sauvetage auparavant !

Belgique

Et le Super Eagle est vraiment à son aise en championnat de Belgique : "Le football pratiqué en Belgique m'a aidé.  En plus, je suis entouré par un magnifique groupe de joueurs.  Le staff d'entraîneurs a également été super avec moi."

Une option d'achat est prévue dans l'accord de location entre Wolfsbourg et le Sporting Charleroi.  Visiblement, le buteur se verrait bien prolonger son séjour au Pays Noir.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions