Football

Tubize avait déjà mené 2-0 contre l'Union : "On en a tiré les leçons!"

Tubize avait déjà mené 2-0 contre l'Union : "On en a tiré les leçons!"

Un parfum de déjà-vu flottait au-dessus de Tubize-Union après le 2-0 : le scénario du match du premier tour, qui avait vu les Bruxellois revenir à 2-3, était dans les mémoires. Mais les Sang et Or n'ont plus craqué.

"Je ne vais pas vous cacher qu'à 2-0, on s'est regardés en se disant qu'il ne fallait surtout pas que ça se passe à nouveau comme ça" : Christian Bracconi, lui aussi, a repensé à cette défaite de Tubize contre l'Union après avoir mené de deux buts. "C'était le même scénario". 

Mais les Brabançons ont progressé depuis : "Nous en avons tiré les leçons, ce match nous a servis. Nous n'avons pas reproduit les mêmes erreurs", se réjouit le coach tubizien."On a eu beaucoup de maîtrise de jeu, on s'est procurés beaucoup d'occasions. On savait aussi qu'à un moment, ils allaient pousser et qu'il faudrait faire preuve d'abnégation". 

"Je tiens à féliciter mes joueurs et mon staff pour ce match. C'est une équipe très jeune, qui fait de belles choses. Maintenant, il faut rester les pieds sur terre et regarder vers l'avant tout en sachant d'où on vient", souligne Bracconi. "Avec du travail et de la persévérance, on peut mieux se placer au classement". 

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions