Football

De six semaines d'absence à six mois : que s'est-il passé avec Elias Cobbaut à Anderlecht ?

De six semaines d'absence à six mois : que s'est-il passé avec Elias Cobbaut à Anderlecht ?

Elias Cobbaut s'est blessé sur la pelouse du Sporting Charleroi le 12 août dernier. Il devait rester sur la touche entre six et huit semaines. Alors que le match retour entre les deux Sporting est prévu dimanche, il n'a toujours pas rejoué la moindre minute.

Elias Cobbaut s'est blessé aux ligaments.  Les examens passés à l'hôpital n'incitaient pas le joueur à passer sur la table d'opération.  Alors que s'est-il passé pour qu'il soit absent si longtemps ?

Selon La Dernière Heure / Les Sports, il a tout d'abord été victime d'une brûlure au niveau de la cheville.  C'est la pose excessive de glace sur l'endroit endolori qui est à la base de ce problème.  A ce jour, personne ne sait dire si c'est la faute de l'hôpital ou du joueur lui-même.

Infection

Ensuite, une infection a fait son apparition sur la brûlure.  Il est possible que le défenseur l'ait attrapée lors d'une séance de mésothérapie.  Mais d'autres causes sont envisagées.

Elias Cobbaut a repris les entraînements collectifs depuis deux semaines.  Mais il semble très peu probable qu'il entre en action avant 2019.  Il a encore beaucoup de retard à résorber.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Elias Cobbaut

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions