Football

L'ailier de Mouscron Manuel Benson décrit le style Bernd Storck

L'ailier de Mouscron Manuel Benson décrit le style Bernd Storck

L'été dernier, Manuel Benson est arrivé en prêt du Racing Genk à l'Excel Mouscron. Si ses débuts n'ont pas été synonymes d'un succès franc, ses dernières semaines avant la trêve ont été très convaincantes.

Manuel Benson a appris à connaître le nouveau coach de l'Excel Mouscron Bernd Storck qui est arrivé le 2 septembre dernier : "C’est la première fois pour moi que j’ai un coach qui est un peu plus distant du groupe, mais c’est justement ça qui est bien. Nous devons nous adapter à lui."

Apport

Interviewé par la Dernière Heure / Les Sports, l'ailier estime que son mentor n'est pas étranger au regain de forme des Hurlus : "Si aujourd’hui, on peut jouer à un gros niveau, c’est grâce à lui et on doit le remercier pour cela car depuis son arrivée, je trouve que l’on a déjà fait un grand pas en avant dans notre niveau de jeu. Maintenant, c’est à nous de montrer que l’on mérite de jouer sous ses ordres."

Néanmoins, l'Excel Mouscron est encore loin d'être sauvé.  Avant-dernier avec 17 points, il ne compte que trois points d'avance sur le dernier le Sporting Lokeren.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions