Football

Le titre, une obligation pour Genk cette année?

Le titre, une obligation pour Genk cette année?

Auteur d'une formidable première partie de saison, le Racing Genk s'est imposé comme le favori à la succession du Club de Bruges, mais le chemin est encore long pour les Limbourgeois.

48 points sur 63, 49 buts inscrits en 21 rencontres: Genk a frappé très fort depuis le début de saison. Même sur la scène européenne, le club limbourgeois a démontré qu'il avait les reins solides. Et ce début de saison en fait le favori légitime pour le titre de champion de Belgique. 

Mais ce n'est pas "une obligation", insiste Peter Croonen dans une interview accordée à Sporza. "Même si c'est une année où le titre est envisageable pour nous, et c'est clair que ce n'est pas le cas tous les ans", ajoute le président de Genk. 

Les joueurs ont faim. - Peter CroonenPartage cette citation:

"Les supporters et tout le club rêvent désormais de ce titre!" Mais le chemin est encore long et Peter Croonen en est conscient. "On a une certaine avance en tête du classement, mais les points doivent encore être divisés par deux et il y a encore beaucoup de matchs à jouer."

Les Limbourgeois le savent, mais la motivation est extrême dans le groupe de Philippe Clement. "On a l'équipe pour jouer le titre et les joueurs ont vraiment faim", conclut-il. 

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions