Football

Entre la Coupe et la montée, le cœur malinois ne balance pas : "C'est l'objectif numéro 1"

Entre la Coupe et la montée, le cœur malinois ne balance pas : "C'est l'objectif numéro 1"

Vainqueurs de la première période en D1B et demi-finalistes de la Coupe de Belgique, les Malinois ont le vent en poupe cette saison, mais la Coupe ne les fera pas dévier de leur trajectoire principale.

Si les clubs de Pro League sont en stage actuellement, la Division 1B reprendra bien ses droits dès ce week-end. Avec un choc entre Malines et l’Union, qui se retrouveront aussi en Coupe de Belgique dans quelques semaines.

On a déja fait la moitié du chemin. - Rob SchoofsPartage cette citation:

"On va tout faire pour prolonger notre série de victoires", promet Rob Schoofs à Sporza. Peu importent les résultats en Coupe, le championnat reste la priorité absolue du Kavé. "La montée ou la Coupe de Belgique? Retourner en D1A est notre objectif absolu. On a déjà fait la moitié du chemin et on veut terminer le travail." Mais les Malinois ne se priveront évidemment pas si, en plus, ils peuvent aller chercher un trophée.

Tim Mathys confirme. D’autant que l’attaquant malinois se sent ‘redevable’ envers son club. "J’étais en partie responsable de la descente et je veux jouer un rôle dans la montée", insiste-t-il. "Mais on ne laisse pas filer une chance de jouer en finale." Tant en D1B qu’en Coupe de Belgique, le Kavé a un coup à jouer. Pour un improbable doublé en fin de saison ?

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Rob Schoofs

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions