Football

Christian Luyindama s'exprime sur le mercato

Christian Luyindama s'exprime sur le mercato

Après une première moitié de saison plutôt mitigée, le défenseur congolais possède tout de même un profil intéressant pour les clubs étrangers. Le Standard pourrait faire une belle plus-value en cas de départ.

Krasnodar aurait soumis une offre, mais un départ n'est pas dans ses projets. "Moi, un transfert lors de ce mercato d’hiver, ça ne m’intéresse pas", a-t-il fait savoir à Sudpresse lors du stage en Espagne. "Je suis au Standard jusqu’à la fin de la saison. Je préfère rester à Liège, terminer la saison ici, avec un coach qui depuis son arrivée m’a témoigné beaucoup de confiance, disputer les playoffs 1 et puis on verra après…"

Luyindama ne veut pas voir trop loin. "Pour le moment, je suis bien au Standard et je ne pense à rien d’autre. Vous avez vu lors des trois derniers matches de l’année qu’on était là. Ce n’est jamais bon de partir en milieu de saison. C’est chaud ! Je préfère commencer un exercice dans le club où je suis en y effectuant faisant toute la préparation.'

Le Congolais sait qu'il peut encore progresser. "Je vais continuer à travailler ma technique. Physiquement, c'est naturel pour moi. La musculation, j'en fais un tout petit peu... Pas comme Emond, qui la bosse chaque jour."

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions