Football

Wesley parle de l'offre chinoise et d'un départ : "Devenir le transfert sortant le plus cher de Belgique"

Wesley parle de l'offre chinoise et d'un départ : "Devenir le transfert sortant le plus cher de Belgique"

Les Blauw en Zwart ont vu arriver une offre de 25 millions pour leur attaquant brésilien, mais on su dire non. Wesley est toujours très courtisé et devrait partir pour un important montant. Mais plutôt en Europe.

En vue de la cérémonie du Soulier d'Or, qui se déroule mercredi prochain, Het Laatste Nieuws a réuni Sander Berge, Nany Dimata et Wesley Moraes, qui se sont posés eux-mêmes des questions. Dimata a évoqué avec le Brugeois l'offre provenant de Chine. 

"Je ne sais pas combien je vaux. 25 millions, c'est déjà une somme fantastique. J'ai été surpris lorsque mes amis ont commencé à parler de cette offre venant de Chine, ma mère aussi. "C'est beaucoup d'argent ", a-t-elle dit. Et qu'a dû dire la mère de Neymar? 222 millions d'euros!"

"Ah, la Chine ... Je suis encore trop jeune pour ça. A 22 ans tu ne vas tout de même pas en Chine. Je veux toutefois devenir le transfert sortant le plus cher de Belgique, battre ce record de 25 millions (celui de Tielemans lors de son départ à Monaco, ndlr)."

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions