Football

Dennis Appiah explique ce qui est différent avec Fred Rutten

Dennis Appiah explique ce qui est différent avec Fred Rutten

Dennis Appiah est en stage avec le Sporting Anderlecht à San Perdro del Piñatar, près de Murcie en Espagne. Ils y resteront jusque lundi. En attendant, les Mauves ont battu Hoffenheim en match amical sur le score de deux buts à trois.

Fred Rutten a découvert le noyau A du Sporting Anderlecht durant le stage hivernal.  Qui dit, nouveau coach, dit nouveaux préceptes.  Dennis Appiah ne pouvait que confirmer au micro de la RTBF : "Avec un nouveau coach et un nouveau staff, il faut réapprendre à travailler. On fait les choses différemment, c'est-à-dire plus simples."

Il a également décrit le style de Fred Rutten : "Il essaie de marquer son empreinte d'entrée. Il ne veut pas nous lâcher. Il a posé un cadre. Il faut d'abord respecter tout ce qu'il demande pour pouvoir après sortir du cadre."

Motivation

Et puis, l'arrivée du Néerlandais à la tête de l'équipe a suscité une nouvelle motivation : "Il y a une trêve, un stage ... c'est comme si c'était le début de la saison. Chacun se donne à fond pour avoir sa chance. On le voit aux entraînements."

Sera-ce suffisant pour atteindre les Play-Offs 1 ?  Le défenseur promet : "Si la confiance revient, vous allez voir une autre équipe."

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Dennis Appiah

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions