Football

Denswil revient sur son choix de rejoindre Bruges

Denswil revient sur son choix de rejoindre Bruges

Le Club jouera en Europa League après la trêve hivernale, mais peut se vanter de son parcours réussi en Ligue des Champions.

Malgré un groupe très relevé sur papier, le Club de Bruges a tenu tête et a vu plusieurs joueurs briller lors de la compétition. C'est le cas notamment de Stefano Denswil, qui s'est hissé comme l'un des piliers de l'équipe d'Ivan Leko.

Transféré de l'Ajax, le choix du Néerlandais de rejoindre le championnat belge en avait pourtant étonné plus d'un : "Bruges était en tête du championnat à l'époque, et les chances de jouer la Ligue des Champions l'année suivante grandissaient. Côté vie privée, Zaandam ne se trouve qu'à deux heures et demie de route, ce qui me rapproche de ma famille." a expliqué Denswil à ELF Football.

Le défenseur avait cependant plusieurs options : "J'avais plusieurs offres à l'époque, dont plusieurs clubs où je pouvais gagner plus qu'ici. Mais le choix de Bruges était particulièrement intéressant au niveau sportif, et l'argent ne doit pas toujours être l'argument numéro un."

Un choix qui semble avoir payé et aller dans le sens de Stefano Denswil.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions